mardi 16 septembre 2008

Ceux qui restent


Papa et maman ont quitté la maison ce soir en me laissant derrière la fenêtre. Les larmes sur les joues dans les bras de mon papi, je les ai regardés partir chercher mon petit frère. Heureuse et triste, sentiments partagés qui sont le signe d'une vraie émotion.

Je pense à vous tous qui attendez, à l'écoute de ce téléphone, derrière la fenêtre,.......Je sais que vous êtes partagés entre le bonheur de suivre notre aventure et ce mal qui ronge le ventre ou brouille les neurones : l'attente. Je pense à vous et je sais que ce sera bientôt vous! Vous ecrirez votre blog avec vos mots, ceux de votre aventure! Alors je vous lirai! Sachez que papa et maman joueront les cigognes demain jusqu'à Hanoi, j'éspère qu'un peu de vous volera avec eux!

Bonne nuit et à demain de là-bas.

10 commentaires:

Naëlle et Paule a dit…

Merci à vous de partager cette aventure avec nous qui attendons. Que ces heures particulières que vous allez vivre à la rencontre de votre fils vous soient à la fois belles, douces et sereines,mais aussi sans nul doute, pleines d'émotions et de moments forts...
Je souhaite beaucoup de bonheur à la tribu qui s'aggrandit!
Paule (en attente du coup de fil)

Anonyme a dit…

JOUR J !!!! QUE DU BONHEUR !!!

Faites bon voyage !! nous aimerions être des mouches pour partager ce beau moment qui vous réunira avec Tom.

nous sommes même à des milliers de km très émus et très heureux pour vous..

Petite Lou-Ann sèche tes larmes, avec les papis et les mamies les journées passent plus vite. ce n'est que du bonheur !!!

nous vous embrassons très fort ...

Jacqueline, Paul, Laurence, Pascal, Axel et Clémence

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

voui, voui, on est nombreux a partir d'une certaine facon tes parents, petite princesse ! on leur prete nos yeux, nos oreilles, pour qu'ils les remplissent de plein de belles choses vues la bas, des bruits de la bas, etc...
On leur souhaite un super beau voyage, et on partagera de loin tout ce qu'ils vont vivre la bas, loin de toi geographiquement, mais tout pres de toi en pensées.
Bon vol !!

la GB

Anonyme a dit…

Lou-Ann, merci de nous faire partager ce grand moment de bonheur.Nous sommes tès heureux pour toi, tes parents et ton petit frère Tom. Nous accompagnerons par la pensée tes parents tout au long de ce beau voyage vers l'amour.
Nous t'embrassons très fort et te souhaitons une longue vie pleine de joie avec Tom.
Manue, Christophe, nous pensons très fort à vous.
Isabelle, Pierre-Olivier, Sébastien, Maxime et Valentin

Anonyme a dit…

Petite Lou-Ann,

Tu as eu de la peine aujourd'hui lorsque tes parents sont partis, mais tu dois penser à la joie que tu auras bientôt lorsque tu les reverras et qu'ils te présenteront ton petit frère Tom, tu seras alors une "grande soeur", c'est un rôle important, tu devras aider papa et maman à veiller sur lui.
Nous te faisons un gros bisou
Raymonde et Jean
A Manu et Christophe
Quelle idée merveilleuse ce blog, c'est très émouvant de vous "accompagner" ainsi dans ce voyage vers votre fils. Bisous

Anonyme a dit…

Vous êtes très forts !!
Je vous embrasse.

Odile a dit…

Ah la la!! quelle émotion ! quel trac, hein?
Je vous souhaite en tout cas une merveilleuse rencontre avec votre fils, et je souhaite à Lou Ann et ses papys-mamys une attente pleine d'amusement quand même!! Car faut pas croire, y en a qui vont se payer le resto tous les jours là bas!!
Bises, Odile

famille schneider a dit…

Salut Lou-Ann c'est tatamimi je vais venir tous les soirs sur ton blog pour te faire un petit coucou et pour avoir des nouvelles de tes parents et de ton petit frère, les voisins du jardin pensent très fort à vous, ton blog est magnifique c'est un plaisir d'y entrer. Alain, Myriam, Sophie, Etienne et stanley vous embrassent très fort. A demain.

Anonyme a dit…

Louanne, Emmanuelle et Chritophe,

Vous voilà repratis pour une deuxième magnifique aventure. Que dire à part que ces moments restent gravés en nous à vie. Vous allez pouvoir enfin combler vos rêves. Avoir un petit frère pour Louanne. Nous penserons très fort à vous en attendant de pouvoir serrer Tom dans nos bras et lui faire sa première coupe.

Très beau voyage et à bientôt.

Andréa, Agnes et Eddy.

tata anne a dit…

Coucou!
Je suis très contente de pouvoir de nouveau vous suivre dans cette magnifique aventure pleine de joie et de bonheur .
Petie Lou , profites de ces quelques jours avec tes Papis et Mamies c'est la fête tu les as pour toi toutes seules!!!!enfin il ne faut pas oublier Seven!! j'espère que le mollet de ta maman va mieux . Je vous embrasse bien fort